La saison 2018 de la NFL est à nos portes et avec plusieurs équipes qui ont effectué des changements importants, de nombreux paris sur la saison sont intéressants. Mise-O-Jeu offre notamment la possibilité de miser sur le nombre de victoires par équipe de même que sur les champions de division. Voici nos sélections personnelles pour quelques-uns de ces paris à long terme, classés par niveau de risque. 

Paris très sûrs

Patriots champions de la division AFC Est : 1,10

Non, la cote n’est pas intéressante, mais difficile de faire plus sûr comme pari. Les Bills et les Dolphins sont pratiquement en déroute et les Jets ont de bonnes bases, mais la première saison de Sam Darnold pourrait être difficile. Pendant ce temps, les Pats amorcent à nouveau la saison parmi les favoris en vue du Super Bowl.

Eagles champions de la division NFC Est : 1,35

Carson Wentz serait très près d’un retour et même si les Eagles devaient être très prudents et opter pour Nick Foles pour quelques semaines, ce dernier a prouvé être en mesure de mener l’équipe à bon port. Autrement, l’équipe est aussi solide que celle qui a gagné le Super Bowl l’an dernier et les autres équipes de la division ont tous des gros points d’interrogations. Les Cowboys ont une attaque unidimensionnelle, la défensive des Redskins laisse à désirer et la ligne à l’attaque des Giants pourrait peiner à protéger un Eli Manning déjà enclin aux crampes au cerveau.

Rams champions de la division NFC Ouest : 1,50

La cote de 1,50 n’est pas exceptionnelle, mais avec les nombreux ajouts (Marcus Peters, Aqib Talib, Ndamukong Suh, Brandin Cooks) et maintenant le nouveau contrat d’Aaron Donald, je ne vois aucune autre équipe de cette division rivaliser avec les Rams. Les 49ers sont en ascension, mais la blessure à Jerick McKinnon devrait les ralentir quelque peu.

Paris assez sécuritaires

Total de victoires pour les Jaguars; plus que 8,5 : 1,55

Jacksonville mise sans doute sur la meilleure défensive de la NFL et sur l’un des bons porteurs en Leonard Fournette. Ajoutez à cela la venue de Andrew Norwell pour améliorer la ligne à l’attaque et on peut facilement croire que les Jags récolteront au moins neuf victoires. Avec neuf affrontements contre des équipes hors séries en 2017 en plus des Bills, qui y étaient, mais qui devraient être de retour dans les bas-fonds, neuf victoires m’apparaissent très atteignables.

Total de victoires pour les Texans; plus que 8,5 : 1,60

Les retours de DeShaun Watson et de JJ Watt font en sorte que les Texans peuvent espérer de grandes choses cette année. Considérant que leur calendrier compte des affrontements face aux Colts (2), Bills, Giants, Cowboys, Dolphins, Jets et Browns, je crois qu’il est tout à fait légitime d’espérer au moins neuf victoires pour Houston.

Total de victoires pour les Saints; plus que 9,5 : 1,75

Cette année, les Saints se mesureront à la division Nord de l’AFC (Bengals, Browns) et à la division Est de la NFC (Redskins, Giants, Cowboys) et ils pourraient donc aller y chercher plusieurs victoires en plus de profiter de la présence des Buccaneers dans leur propre division. La défensive a fait un grand saut l’an dernier et l’offensive demeure explosive autour des Brees, Kamara, Ingram et Thomas.

Paris osés

Total de victoires pour les Panthers; plus que 8,5 : 1,85

Greg Olsen est de retour, les Panthers ont ajouté un receveur au premier tour (DJ Moore) et la défensive devrait être encore solide, malgré la perte de quelques éléments importants. La ligne à l’attaque représente une inquiétude pour le moment, mais avec des joueurs explosifs comme Cam Newton et Christian McCaffrey, je pense que l’attaque devrait tenir le coup, surtout avec dix affrontements contre des équipes qui ont raté les séries l’an dernier.

Total de victoires pour les Cowboys; moins que 8,5 : 2,00

Je ne suis pas un grand fan des Cowboys pour la saison 2018 et la cote de 2,00 est tout simplement trop bonne pour une issue qui est loin d’être insensée à mon avis. La défensive de Dallas fait encore piètre figure et l’offensive compte sur bien peu d’armes outre Ezekiel Elliott et les jambes de Dak Prescott. Un calendrier difficile contre les deux divisions Sud de la NFL complète le portrait des raisons pour lesquels je mise sur le « moins » pour ce pari.

Chargers champions de la division AFC Ouest : 2,50

La division ouest de l’association américaine pourrait être très relevée, mais déjà, l’échange de Khalil Mack par les Raiders les exclut à mon avis de la course au titre. Je suis de ceux qui croient que les Broncos vont rebondir, mais la tête de la division est peut-être un objectif un peu ambitieux pour eux. Reste les Chiefs dont la défensive fait excessivement peur en ce moment et pourrait faire en sorte que Patrick Mahomes doive faire des miracles offensifs match après match. Il a les armes et le talent pour, mais ça serait beaucoup de pression. Les Chargers ont une équipe complète sans véritable faille et s’ils peuvent demeurer en santé (Hunter Henry et Jason Verrett sont déjà finis pour l’année), ils forment l’une des meilleures équipes dans l’AFC.

**À noter, certains de ces paris ne peuvent être combinés entre eux, notamment ceux qui impliquent des équipes de la même division**