C’est demain (jeudi) à midi que débute officiellement la première ronde du NCAA March Madness 2018. Les gens de Mise-O-Jeu viennent à peine de dévoiler les paris disponibles pour la première ronde. Voici donc, des combinaisons de paris qui pourraient être payantes. À noter qu’il s’agit d’un tournoi où chaque année, l’imprévisible survient. On vous conseille donc de parier de petits montants puisqu’il est extrêmement difficile de parier sur cet événement. Comme la NCAA l’inscrit sur les différents sites où il est possible de créer un « bracket » : DON’T BET ON IT. On vous dit, you can bet on it, but don’t bet your house! 

Les duels dont les gagnants semblent déjà bien claires proposent des cotes très faibles. On vous conseille de faire au moins une combinaison de paris avec des choix sûrs pour minimiser vos pertes sur les paris plus agressifs!

Il serait très surprenant de voir Tennessee, Gonzaga, Kansas, Ohio State, Kentucky, Texas Tech, Michigan et Arizona perdre dès la première ronde. Mais il ne faut jamais dire jamais au March Madness.

OKLAHOMA VS RHODE ISLAND

Ayant passé très près d’atteindre le Sweet 16 l’an dernier avec pratiquement le même noyau que cette année, l’équipe de vétéran pourrait encore une fois jouer quelques matchs cette année. Quant à Oklahoma, ils ont perdus 11 de leurs 15 derniers matchs. Pour ces raisons, j’incluerais la victoire de Rhode Island dans une de mes combinaisons de paris. (Cotes de 1.55 sur MOJ, 1.60 sur la version mobile)

LOYOLA-CHICAGO VS MIAMI

Un des duels les plus intéressant de la première journée. Loyola-Chicago a l’équipe pour créer une surprise alors que Miami trouve souvent le moyen de gagner à la dernière seconde. Personnellement, je ne parierais pas sur cette partie puisque ça peut aller d’un côté comme de l’autre. Si vous avez une combinaison de paris très agressifs avec une petite mise, je n’aurais pas peur d’opter pour Loyola-Chicago avec une belle cote de 2.00 sur MOJ, 2.05 sur la version mobile.

NC STATE VS SETON HALL

Même si NC State est un excellent candidat au upset en première ronde, j’ai une forte impression que Seton Hall continueront sur leur lancée de fin de saison, alors qu’ils ont remporté 4 de leurs 5 derniers matchs, leur seule défaite étant en prolongation contre nul autre que Villanova, les favoris pour remporter ce tournoi. Mon choix personnel serait donc Seton Hall. (Cote de 1.55 sur MOJ, 1.60 sur la version mobile)

SAN DIEGO ST. VS HOUSTON

Mené par Rob Gray Jr, je vois Houston avec un grand potentiel de Sweet 16 cette année! Même si on dit San Diego capable de surprendre n’importe quelle équipe du tournoi, mon choix penche vers Houston en cette première ronde, avec une cote de 1.40 sur MOJ, 1.45 sur la version mobile

Bref, plusieurs duels de première ronde peuvent pencher d’un côté comme de l’autre et il y aura assurément des  surprises! Soyez prudent!