La semaine dernière a été le théâtre de certains des plus hauts pointages que j’ai vus jusqu’ici sur Draft Kings. Entre les Alvin Kamara et Ryan Fitzpatrick qui explosaient pour plus de 40 points chacun ou Michael Thomas qui captait 16 des 17 ballons dirigés vers lui, certains joueurs ont réalisé de grandes performances et il sera intéressant de prédire qui prendra le relais lors de la semaine 2. 

Quand on voit les statistiques incroyables issues du match Buccaneers-Saints, il est plutôt simple de cibler le match Steelers-Chiefs cette semaine comme duel qui devrait produire de nombreux points. L’affrontement Panthers-Falcons promet aussi beaucoup d’action entre ces deux équipes amochées par les blessures, tout comme le féroce duel de division entre les Vikings et les Packers. Sans plus tarder, voici certains joueurs que je viserai ce dimanche dans mes alignements Draft Kings ainsi que leur salaire sur le site.

Quarts-arrières

Ben Roethlisberger (PIT) – 6 900$ : Si vous avez utilisé Roethlisberger la semaine dernière, mes sympathies, mais le contraste entre ses performances à l’étranger et à domicile est bien documenté et un affrontement contre la défensive poreuse des Chiefs devrait lui permettre de rebondir en force, surtout si Eric Berry est à nouveau absent.
Patrick Mahomes (KC) – 6 100$ : Vous aurez compris que je m’attends à beaucoup de points lors du match Chiefs-Steelers et si c’est bon pour Big Ben, ça l’est aussi pour le jeune quart des Chiefs, qui a démontré de très belles choses la semaine dernière et qui pourrait devoir lancer beaucoup pour suivre le rythme.
Jimmy Garoppolo (SF) – 6 000$ : Un affrontement difficile face aux Vikings pourrait faire en sorte de réduire sa popularité, ce qui est encore mieux. Il reçoit une défensive des Lions qui a été malmenée et qui voyage sur la côte ouest après une courte semaine de pratique. N’hésitez pas à l’utiliser.
Matt Ryan (ATL) – 5 700$ : Je sais qu’il est difficile de faire confiance à Ryan, mais à domicile face aux Panthers contre qui il a récolté en moyenne 343 verges lors de ses 5 derniers affrontements, un prix de 5 700$ est dérisoire. On espère qu’il utilisera davantage toutes ses options toutefois!

Porteurs de ballon

Christian McCaffrey (CAR) – 7 000$ : Les Panthers avaient annoncé leur intention de faire de McCaffrey leur porteur de toutes les occasions et c’est ce qui s’est passé dimanche dernier. L’affrontement face aux Falcons pourrait produire beaucoup d’offensive et en l’absence du secondeur Deion Jones chez les Falcons, les ouvertures pourraient être belles pour le porteur de deuxième année.
James Conner (PIT) – 6 700$ : Véritable aubaine à 4 500$ pour ses 38 points la semaine dernière, Conner devrait à nouveau voir beaucoup d’action et en plus, dans un match qui promet d’être très offensif. Les Chiefs n’ont pu arrêter les porteurs des Chargers et Conner a été le seul porteur des Steelers à toucher au ballon dimanche.
Tevin Coleman (ATL) – 5 300$ : Tevin Coleman a été meilleur que Devonta Freeman la semaine dernière et voilà que ce dernier ratera le match de dimanche. Ajoutez à ça que les Panthers sont privés de leur secondeur étoile Thomas Davis et que le match devrait être plutôt offensif et Coleman est en ligne pour une grosse charge de travail!
James White (NE) – 4 500$ : La semaine dernière, White a été le joueur le plus ciblé par Tom Brady et on sait que les Patriots n’hésiteront pas à lui donner le ballon 10 fois par la voie des airs si ça fonctionne; un atout de taille en PPR. Rex Burkhead revient d’une commotion cérébrale et pourrait être limité. S’il devait manquer la rencontre, White est un must, mais même en sa présence, il demeure la meilleure option dans le champ arrière des Pats.
Alfred Morris (SF) – 3 600$ : Si vous êtes comme moi et que vous vous attendez à beaucoup de points lors du duel 49ers-Lions, Morris pourrait vous intéresser. Un joueur à un tel salaire vous permet de vous payer un Alvin Kamara ou Antonio Brown et il demeure la meilleure option des Niners près de la zone des buts!

Receveurs de passes

Tyreek Hill (KC) – 7 600$ : Après sa performance de la semaine dernière, Hill sera populaire, mais il est la meilleure arme des Chiefs offensivement et il montre déjà une superbe connexion avec Mahomes. Il devrait à nouveau être le joueur le plus ciblé par les Chiefs et si Pittsburgh prend rapidement les devants, ce n’est que positif pour ses performances.
JuJu Smith-Schuster (PIT) – 6 400$ 
: Si vous pouvez libérer 8 800$ pour Antonio Brown, il pourrait être la meilleure option chez les WR dans la NFL, mais Smith-Schuster est bien mieux qu’un prix de consolation. Il a repris où il avait laissé la saison dernière tandis que son couvreur, le demi de coin Kendall Fuller, a peiné la semaine dernière.
Jarvis Landry (CLE) – 6 300$ : Après avoir vu Tyrod Taylor à l’oeuvre la semaine dernière, je suis un peu embêté à l’idée d’utiliser un de ses receveurs, mais Landry était le seul qu’il repérait constamment. Face à une défensive des Saints qui vient d’être complètement démolie par les Buccaneers, Landry demeure une excellente option.
Randall Cobb (GB) – 4 600$ : Après des rumeurs à l’effet qu’il pourrait être libéré par les Packers à la fin du camp d’entrainement, Cobb a démontré qu’il avait encore la confiance de Rodgers et été électrique face aux Bears, surtout en 2e demie. Le duel face aux Vikings et leur choix de premier tour Mike Hughes est difficile, mais à ce prix, il faut l’utiliser. Attention, si Rodgers n’est pas en uniforme, Cobb perd pratiquement toute valeur cette semaine.
Dante Pettis (SF) – 4 000$ : Dans le cas du choix de deuxième tour des 49ers au dernier repêchage, surveillez l’état de santé de Marquise Goodwin. S’il ne joue pas, Pettis verra beaucoup d’action et avec Darius Slay qui couvrira vraisemblablement Pierre Garcon, Pettis pour connaitre un deuxième bon match consécutif.

Ailiers rapprochés

George Kittle (SF) – 3 800$ : Avertissement, Kittle pourrait être choisi par plus de 50% des participants sur Draft Kings. La semaine dernière, il a produit un très respectable total de 14 points, mais considérant qu’il a échappé ce qui aurait été un touché de 80 verges et que Garoppolo l’a raté pour un autre touché de quatre verges, le potentiel de Kittle est énorme et son prix, toujours dérisoire. 
Jared Cook (OAK) – 3 600$
: Au risque de me brûler à nouveau avec Cook, je pense que le matchup est encore bon pour lui cette semaine. Denver a peiné contre les ailiers rapprochés ordinaires des Seahawks et Derek Carr aime se débarrasser rapidement du ballon, ce qui avantage particulièrement Cook au détriment d’Amari Cooper. 
Jonnu Smith (TEN) – 3 100$ 
: L’offensive des Titans utilise beaucoup son ailier rapproché numéro 1 et en l’absence de Delanie Walker, l’apport de Smith devrait augmenter de façon considérable. Sur la séquence qui a suivi la blessure à Walker, Smith a été ciblé deux fois; c’est un petit échantillon, mais c’est aussi un très bas prix cette semaine pour Smith!

Défensives

Rams (LAR) – 3 700$ : Si vous y allez pour les revirements, ce n’est pas le meilleur choix à mon avis, parce que Sam Bradford en est plutôt avare. Les Rams ont toutefois la meilleure chance de réaliser un blanchissage cette semaine, et ça c’est très payant!
Chargers (LAC) – 3 600$ : Tout le monde a vu les Bills à l’oeuvre face aux Ravens à la semaine 1: c’était très laid. Certes, Josh Allen remplace Nathan Peterman et ne pourra vraiment faire pire, mais attendez-vous à quelques revirements et bien peu de points de Buffalo cette semaine.
Texans (HOU) – 2 600$ : Les Texans n’ont pas connu un match trop horrible la semaine dernière considérant qu’ils jouaient au domicile des Patriots. Les choses sont différentes cette semaine alors qu’ils se rendent à Nashville pour y affronter un Marcus Mariota magané qui sera privé de Delanie Walker et peut-être de Corey Davis. Les Watt, Clowney, Mercilus et Mathieu pourraient donc rapporter beaucoup avec quelques gros jeux.
Jets (NYJ) – 2 500$
: Matt Stafford a peut-être joué l’un de ses pires matchs en carrière, mais il faut donner crédit à la défensive des Jets qui a été bien plus coriace qu’anticipée. Face à Ryan Tannehill qui est loin d’être un grand quart, ne soyez pas surpris si New York réalise à nouveau quelques gros jeux et à 2 500$, c’est tout ce que ça leur prend pour être un bon choix.

En se basant sur ces prédictions, voici un exemple d’alignement que vous pourriez utiliser cette semaine avec votre budget de 50 000$: