Pour plusieurs amateurs de hockey, le mois de septembre est très attendu car c’est l’ouverture de la nouvelle saison en commençant par les camps préparatoires au travers la LNH. C’est aussi le mois de l’année où s’amorce la saison des pools de hockey, emportant dans sa vague plusieurs gérants d’estrades qui débattront sur les joueurs qui vont performer durant la saison.

Cette anticipation de la nouvelle saison de la LNH, des pools et des ligues fantasy se fait sentir déjà auprès des amateurs de hockey. Notre équipe chez LesDépisteurs.com ne fait pas exception à la règle alors que depuis plusieurs semaines nous en sommes à la préparation d’un contenu qui sera très utile aux poolers.

Tout au long des camps d’entraînement et de la saison, notre équipe sera prête à offrir des conseils en termes de joueurs à surveiller pour différentes raisons.Lors des prochains jours, une série d’articles sous différents thèmes seront présentées dans le but que nos lecteurs soient fin prêt pour les repêchages de vos pools de hockey. Voici, ci-dessous, les détails du contenu qui sera offert ainsi que l’ordre et les dates de présentation.

Le top 100 des espoirs pour un pool keeper |
Un des meilleurs moyens de remporter un pool  keeper est de prévoir qui seront les jeunes espoirs productifs de demain. Voici donc le classement des 100 meilleurs espoirs à surveiller sur le plan offensif. Lire ici.

Le guide du pooler débutant |
Le guide du pooler débutant présentera quelques points de base afin de s’assurer de bien se comporter dans un pool de hockey et il offrira aussi un plan de match simple selon votre situation dans votre pool keeper. Lire ici.

5 joueurs de deuxième année en progression |
Chaque année, plus de la moitié des jeunes joueurs vont régresser au niveau de la production offensive au cours de leur deuxième saison dans la LNH. Certains vont résister à la fameuse guigne de la deuxième année et cinq de ceux-ci y seront présentés. Lire ici.

5 joueurs à prendre plus loin que le consensus |
Se fier uniquement aux statistiques de la dernière saison peut être trompeur parfois. Il y a des joueurs qui ne pourront répéter leur production et cinq candidats seront analysés. Ces joueurs sont habituellement qualifiés de bust en langage de pooler. Lire ici.

Projection de la fiche individuelle des gardiens |
Quel gardien terminera au premier rang pour les victoires en 2018-19? Tous les gardiens qui gagneront un match dans la LNH cette saison feront parti de la liste offerte. Lire ici.

5 joueurs qui vont rebondir en 2018-19 |
Les poolers ne sont pas toujours à l’aise de donner la chance à un joueur qui vient de connaître une saison difficile. Parmi les joueurs qui ont produit en deçà des attentes en 2017-18, il y en aura cinq qui ont été ciblés car ils vont rebondir cette année. Lire ici.

5 joueurs à prendre plus tôt que le consensus |
Les fameux joueurs qui seront généralement classés plus loin que ce qu’ils le devraient. Mieux connu sous le nom de sleepers, c’est joueurs méritent une attention particulière à l’aube de la nouvelle saison. Lire ici.

5 joueurs de retour de blessures à surveiller |
Parmi les joueurs qui ont manqué plus de 30 parties la saison dernière, cinq de ceux-ci seront analysés en vue de leur production cette année. Lire ici.

Projection du top 150 des pointeurs chez les défenseurs |
Les projections des défenseurs suivront alors qu’un top 150 sera présenté, vous permettant de ne pas oublier les joueurs classés plus loin. Lire ici.

Projection du top 450 des pointeurs
LesDépisteurs.com présenteront des projections de points pour plus de 450 joueurs au travers la LNH. Vous y trouverez par le fait même les projections de matchs joués au total pour chacun de ces joueurs ainsi que leur rythme de production sur 82 parties. Lire ici.

Liste de priorité de 250 joueurs pour un pool keeper | À VENIR
Parce que certaines personnes participent à des pools de type keeper, où ils garderont un certain nombre de joueurs à chaque année, notre équipe dévoilera une liste de 250 noms en ordre de priorité pour vos repêchages afin d’être compétitif pour les trois prochaines saisons au minimum.